Dans le vif du sujet

04:52 Unknown 0 Comments


ça y est je suis en mode pilote.
Après avoir suivi un accompagnement pour vérifier que mon projet est viable, j'entre maintenant dans le vif du sujet.

Je passe mes journées à écrire, écrire, écrire... (j'adore ça !) Je suis en train de construire mes formules d'accompagnement. 
Pour m'aider dans cette tâche, j'ai deux "cobayes" qui pourront ensuite vous dire ce qu'elles en ont pensé.
L'ossature je l'ai, l'articulation je l'ai, les tarifs je les ai, bref ça avance bien ! (J'ai bien fait de ne pas prendre de vacances moi)

Maintenant j'ai besoin de vous !


Pas comme cobayes mais plutôt comme conseillers.
J'ai besoin de savoir ce que vous voulez vraiment, vous les solopreneurs qui voulez lancer (ou faire grandir) votre biz (comprenez business) en vous appuyant sur le web (formidable outil !)
(j'adore les parenthèses ;-p)

Voici donc un questionnaire que je vous invite à remplir pour faire entendre votre voix et participer à la construction de ce projet qui promet d'être une belle aventure ;-)

Sachez qu'en répondant à ce questionnaire vous pouvez bénéficier d'une réduction de 20% sur les formules d'accompagnement lorsqu'elles seront lancées.

ça se passe ci-dessous. Merci pour votre aide !

0 commentaires :