8 Conseils marketing d'une rebelle créative

00:23 Unknown 0 Comments

Alors que je suis le nez dans le guidon en train de construire mes formules de services et d'accompagnement, je partage avec vous cette courte vidéo simple et efficace.

Je trouve que les principes dont parle Henriette NenDaka sont tout à fait transposables dans d'autres activités que coach ou formateur. Je vais d'ailleurs m'en servir pour mon propre business ;-)

Au passage, j'adore le peps de cette nana. Cela fait un bout de temps que je la suis et ces petites vidéos s'intègrent bien dans mon emploi du temps toujours tellement chargé. ça se regarde bien le matin en buvant son thé et ça permet de commencer la journée avec la pêche !

Pour en savoir plus sur cette pétillante jeune femme, je vous invite à aller voir son site http://www.rebellescreatives.com/

A tout bientôt mes chers lecteurs

0 commentaires :